PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 28 septembre 2008 à 16h45
Tous,
Pourquoi le Premier Ministre ne presiderait-il pas la Finale de la Coupe. Il me semble que c'est deja arrive une fois. Si le calendrier du President est si "charge", je ne crois qu'il serait indique de faire presider cette finale par le 1er Ministre, et n epas penaliser les sportifs de la sorte. Il arrive que les finaliste attende (et reste en stage bloque) plus de 2 mois a attendre la date de la Finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist