@ Brice & @ Hristo,
Vous êtes marrant. La 1ère personne à s'exprimer ne fut-elle pas EDJOA ? Pourquoi donc dites-vous qu'on n'a écouté qu'un seul côté ? Je vous signale (si vous ne le saviez pas) qu’IYA répond à EDJOA.
Dans son communiqué à la presse ‘’ Si le démarrage du championnat était retenu pour la date du 27 septembre 2008, il revêtirait un caractère irrévérencieux à l’endroit du premier sportif Camerounais.’’, qui s’exprimait ? Le Minsep ou son fantôme ? Il faut arrêter de faire l’apologie de la bêtise.
Vous êtes marrant. La 1ère personne à s'exprimer ne fut-elle pas EDJOA ? Pourquoi donc dites-vous qu'on n'a écouté qu'un seul côté ? Je vous signale (si vous ne le saviez pas) qu’IYA répond à EDJOA.
Dans son communiqué à la presse ‘’ Si le démarrage du championnat était retenu pour la date du 27 septembre 2008, il revêtirait un caractère irrévérencieux à l’endroit du premier sportif Camerounais.’’, qui s’exprimait ? Le Minsep ou son fantôme ? Il faut arrêter de faire l’apologie de la bêtise.

