PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 septembre 2008 à 14h50
@ Brice & @ Hristo,
Vous êtes marrant. La 1ère personne à s'exprimer ne fut-elle pas EDJOA ? Pourquoi donc dites-vous qu'on n'a écouté qu'un seul côté ? Je vous signale (si vous ne le saviez pas) qu’IYA répond à EDJOA.
Dans son communiqué à la presse ‘’ Si le démarrage du championnat était retenu pour la date du 27 septembre 2008, il revêtirait un caractère irrévérencieux à l’endroit du premier sportif Camerounais.’’, qui s’exprimait ? Le Minsep ou son fantôme ? Il faut arrêter de faire l’apologie de la bêtise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist