@ Hristo,
Je lis tes interventions depuis quelques temps. J'ai la triste impression qu'elles sont toutes motivées par les posts de Barrick. Te sens-tu obligé de toujours prendre son contre-pied, même lorsqu'au fond (sans trop l'admettre) tu es quelques fois d'accord avec lui ? S'opposer pour s'opposer, voilà qui rappelle EDJOA dans toute sa splendeur.
Je lis tes interventions depuis quelques temps. J'ai la triste impression qu'elles sont toutes motivées par les posts de Barrick. Te sens-tu obligé de toujours prendre son contre-pied, même lorsqu'au fond (sans trop l'admettre) tu es quelques fois d'accord avec lui ? S'opposer pour s'opposer, voilà qui rappelle EDJOA dans toute sa splendeur.

