@TOUS,
les intentions du bureau directeur de la fecafoot sont pures et nobles mais les faits donnent raison au ministre.
Mais je vais vous dire la verite,tout ce grabuge est bon signe,nous sommes sur la bonne voie,la professionnalisation du championnat passe par de tels problemes qui auront une bonne incidence plus tard comme la mise sur pied de certains lois interdisant toute ingerence du ministere de tutelle.
Apprenons a soufrir,de la mediocrite a l'excelllence il y'a une vallee,de telles situations sont un peu la vallee du football camerounais qui connaitra l'excellence mais sans eviter la vallee.
Toutes les federations(france,uk,allemagne et autres) ont plus ou moins eu ce genre de problemes avant d'arriver au stade d'excellence et de transparence aujourd'hui.
Le probleme des africains est qu'ils veulent que l'afrique ressemble a l'occident mais oublie qu'il a fallu a l'occident des siecles et beaucoup de problemes et de souffrance pour avoir tout ce qu'elle a aujourd'hui:prosperite,democratie et autres.
Guardiola etale son peu d'experience,negliger un derby en debut de championnat sous pretexte que le match prochain(LDC)est plus important traduit son amateurisme,y'a-t-il un titre apres lequel le barca ne court pas cette saison.
Ce soir sur www.atdhe.net,Vittoria Guimarraes de Jacques Momha contre Trofense,je pense que cet arriere lateral gauche devrait etre observe par OP.
les intentions du bureau directeur de la fecafoot sont pures et nobles mais les faits donnent raison au ministre.
Mais je vais vous dire la verite,tout ce grabuge est bon signe,nous sommes sur la bonne voie,la professionnalisation du championnat passe par de tels problemes qui auront une bonne incidence plus tard comme la mise sur pied de certains lois interdisant toute ingerence du ministere de tutelle.
Apprenons a soufrir,de la mediocrite a l'excelllence il y'a une vallee,de telles situations sont un peu la vallee du football camerounais qui connaitra l'excellence mais sans eviter la vallee.
Toutes les federations(france,uk,allemagne et autres) ont plus ou moins eu ce genre de problemes avant d'arriver au stade d'excellence et de transparence aujourd'hui.
Le probleme des africains est qu'ils veulent que l'afrique ressemble a l'occident mais oublie qu'il a fallu a l'occident des siecles et beaucoup de problemes et de souffrance pour avoir tout ce qu'elle a aujourd'hui:prosperite,democratie et autres.
Guardiola etale son peu d'experience,negliger un derby en debut de championnat sous pretexte que le match prochain(LDC)est plus important traduit son amateurisme,y'a-t-il un titre apres lequel le barca ne court pas cette saison.
Ce soir sur www.atdhe.net,Vittoria Guimarraes de Jacques Momha contre Trofense,je pense que cet arriere lateral gauche devrait etre observe par OP.

