salut
tout d'abord felicitations aux lions.je pense que eto'o manque de reuissite,ce brillant avant centre du courage et remets toi.mbami vraiment t'es meilleur je dirai t'es excellent.djemba doit attendre,c'est pas le club ki joue mais l'esprit de creativité de chaque joueur.laisse moi le gros do et joue.ok?t'es fort alors impose toi de part ton jeu.
song je doute fort pour toi concentre toi et tout ira peut etre car tu mouille le maillot inutilement.mboma toi seul connait t'es vraiment indomptable.du courage
tout d'abord felicitations aux lions.je pense que eto'o manque de reuissite,ce brillant avant centre du courage et remets toi.mbami vraiment t'es meilleur je dirai t'es excellent.djemba doit attendre,c'est pas le club ki joue mais l'esprit de creativité de chaque joueur.laisse moi le gros do et joue.ok?t'es fort alors impose toi de part ton jeu.
song je doute fort pour toi concentre toi et tout ira peut etre car tu mouille le maillot inutilement.mboma toi seul connait t'es vraiment indomptable.du courage

