ATANGO,
je viens de lire ton article sur la page d'accueil et j'ai un vrai sentiment d'inachevé.
Avec un peu de provocation et un poil de mauvaise foi,je te demanderai si vraiment tout ça c'était pour ça. Tu as réclamé à cors et à cris un espace pour t'exprimer et au final,ton article ne nous apprend rien de nouveau; C'est parfois le cas avec ndogkoti je te rassure,mais dans son cas,on se régale au moins de kelkes expressions dans le genre "son baise-en-ville" de tachkent,et kan il se fache kune 27 ème personne comme le lise,il dit ke "peu me chaut qu'il me lise"
.
Puiskon a rien sur le fond,tu peux soigner -enjoliver- la forme la prochaine fois.
Je me rappelle d'une citation "quand les dieux veulent vous punir,ils exaucent vos voeux".
A TOUS,
depuis jeudi toute la ville se presse chez le patriache ANDRE NGANGUE pour un dernier hommage,c'est vraiment tres émouvant.....
ESSOS,
rira bien ki rira le dernier
je viens de lire ton article sur la page d'accueil et j'ai un vrai sentiment d'inachevé.
Avec un peu de provocation et un poil de mauvaise foi,je te demanderai si vraiment tout ça c'était pour ça. Tu as réclamé à cors et à cris un espace pour t'exprimer et au final,ton article ne nous apprend rien de nouveau; C'est parfois le cas avec ndogkoti je te rassure,mais dans son cas,on se régale au moins de kelkes expressions dans le genre "son baise-en-ville" de tachkent,et kan il se fache kune 27 ème personne comme le lise,il dit ke "peu me chaut qu'il me lise"
.
Puiskon a rien sur le fond,tu peux soigner -enjoliver- la forme la prochaine fois.
Je me rappelle d'une citation "quand les dieux veulent vous punir,ils exaucent vos voeux".
A TOUS,
depuis jeudi toute la ville se presse chez le patriache ANDRE NGANGUE pour un dernier hommage,c'est vraiment tres émouvant.....
ESSOS,
rira bien ki rira le dernier

