PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Otto Otto a écrit le 28 septembre 2008 à 6h53
edjoa je suis beti comme toi stp je te prie de quitter le gouvernement tu nous fais honte.tu ne respecte aucune loi tu ne peux pas travailler en groupe tu es un despote qui ne pense qu en son ventre et non a linteret de son pays.les gens comme toi on n en veut pas ,c est un model depassé.
tu es la honte ,la representation de la corruption et la politique du ventre.
en passant j etais ton eleve et tu as extorqué 100000cfa a ma famille .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist