edjoa je suis beti comme toi stp je te prie de quitter le gouvernement tu nous fais honte.tu ne respecte aucune loi tu ne peux pas travailler en groupe tu es un despote qui ne pense qu en son ventre et non a linteret de son pays.les gens comme toi on n en veut pas ,c est un model depassé.
tu es la honte ,la representation de la corruption et la politique du ventre.
en passant j etais ton eleve et tu as extorqué 100000cfa a ma famille .
tu es la honte ,la representation de la corruption et la politique du ventre.
en passant j etais ton eleve et tu as extorqué 100000cfa a ma famille .

