PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2008 à 4h03
@TOUS
Je trouve que certains se ridiculisent ici en tenant des discours stupides.
Les textes existent et il faut les respecter;lles respecter ne signifie pas qu'i faut les tronquer ou les citer en partie comme le fait le ministre.A l'évidence, c'est bien le ministre, pour ses raisons personnelles fait obstruction et ne respecte pas les textes.
Je ne sais pas ce qu'il faut expliquer à certains ici pour qu'il comprennent définirivement que ce n'est pas parce que L"ETAT a choisi de payer le coach que les textes prévoioent que c'est lui qui doit le nommer.C'est clair comme l'eau de roche que pour faiore partie du concert mondial, le cameroun comme tous les autres pays doit adapter ces lois de football à celle de la FIFA;il se trtouve tout simplement que la FIFA exige que la nomination du coach soit le fait des FEDERATION et non du ministère, ou alors 'c'est le contrat paraphé par la FECAFOOT qui est doté de validité.
Tous les autres discours que je lis par-ci par-là, n'ont aucun sns.


elle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist