moi je pense que schaffer a deja ses joueurs qui il va gnian mezague et ngom kome parce que mezague n a meme pas joue 20 mn en ligue1 depuis son accident et il est hors de question qu on le prefere a un olembe ce n est pas normal mocake a sa place et que mon frere song accepte que ses 37 ans pesent deja sur lui laisse mon frere

