PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bryce Bryce de USA a écrit le 28 septembre 2008 à 3h34
@ Makak
De tous les gens qui ont intervenu sur la suspension de Championat par le ministre, vous etes la seule personne a supporter aveuglement le misnistre du sport. Avez-vous aussi de l'interet dans le desorde? Pouvez-vous penser logiquement sur les consequences par rapport au foot Camerounais?Ne voyez-vous pas en alignant le championat du pays sur le calendrier international, il ya de l'avantage? Le joueur Camerounais pourait aussi terminer le championat avant de partir par exemple en Europe; On ne peut pas demander a un sportif d'attendre 8 mois pour commencer la competition. je pense que vous etes en Belgique: Qui s'occupe du football labas, la federation oubien le ministere? Si oui, pourquoi serait-il autrement au pays? Ne trouvez-vous pas que la federation est entrain d'essayer d'ameleorer le foot au pays?
Merci de votre point de vue aveugle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist