@Bon's
Moi je ne parle pas du coach. Il n y a pas de mauvais ou bons coachs. Il n y a que ceux qui ont du succès et d'Autres qui n'en ont pas.
Mais si tu me dis que Pep a pensé que le match sera facile alors là c'est méconnaitre la rivalité entre les 2 clubs catalans. Pep qui a eu lui mm À disputer +sieurs derbies ne pas faire une pareille erreur d'appreciation mm en tant que débutant.
Moi je ne parle pas du coach. Il n y a pas de mauvais ou bons coachs. Il n y a que ceux qui ont du succès et d'Autres qui n'en ont pas.
Mais si tu me dis que Pep a pensé que le match sera facile alors là c'est méconnaitre la rivalité entre les 2 clubs catalans. Pep qui a eu lui mm À disputer +sieurs derbies ne pas faire une pareille erreur d'appreciation mm en tant que débutant.

