@Tous
Pep !!! huummm !!
Je n'ai pas trop compris à quoi lui sert Keita S. (bon joueur) qu'il a fait recruter.
Si c'est pour le faire entrer quand ca ne va pas pour les attaquants quel coaching ?? Combien de fois a t'il tiré ??
Dites à TH qu'on peut aussi être collectif pas seulement quand on est fermé. Barca n'est pas l'ékip de france à l'attente de ses exploits indiv.
La seule fois qu'on a joué vite et collectif, Eto'o s'est retrouvé en position de marquer et il y eu un penalty si j'y ajoute sa frappe apres feinte de corps de Messi ou Bojan
On s'ennuie mainant en regardant Barca jouer. Ca joue debout, arrêté et solo.
Pep !!! huummm !!
Je n'ai pas trop compris à quoi lui sert Keita S. (bon joueur) qu'il a fait recruter.
Si c'est pour le faire entrer quand ca ne va pas pour les attaquants quel coaching ?? Combien de fois a t'il tiré ??
Dites à TH qu'on peut aussi être collectif pas seulement quand on est fermé. Barca n'est pas l'ékip de france à l'attente de ses exploits indiv.
La seule fois qu'on a joué vite et collectif, Eto'o s'est retrouvé en position de marquer et il y eu un penalty si j'y ajoute sa frappe apres feinte de corps de Messi ou Bojan
On s'ennuie mainant en regardant Barca jouer. Ca joue debout, arrêté et solo.

