PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 27 septembre 2008 à 22h28
@Tous
Pep !!! huummm !!
Je n'ai pas trop compris à quoi lui sert Keita S. (bon joueur) qu'il a fait recruter.
Si c'est pour le faire entrer quand ca ne va pas pour les attaquants quel coaching ?? Combien de fois a t'il tiré ??
Dites à TH qu'on peut aussi être collectif pas seulement quand on est fermé. Barca n'est pas l'ékip de france à l'attente de ses exploits indiv.
La seule fois qu'on a joué vite et collectif, Eto'o s'est retrouvé en position de marquer et il y eu un penalty si j'y ajoute sa frappe apres feinte de corps de Messi ou Bojan

On s'ennuie mainant en regardant Barca jouer. Ca joue debout, arrêté et solo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist