@ Vivelacu,
GUARDIOLA doit gérer un groupe, et non un joueur. Dans le contrat d'ETO'O, il n'est pas stipulé qu'il ne doit pas siéger sur le banc. Cependant, je pense plutôt que GUARDIOLA avait pensé que ce serait un match facile et qu'il pourrait relancer HENRY, tout en préservant SEF pour le match de la LC.
C'est là mon point de vue.
GUARDIOLA doit gérer un groupe, et non un joueur. Dans le contrat d'ETO'O, il n'est pas stipulé qu'il ne doit pas siéger sur le banc. Cependant, je pense plutôt que GUARDIOLA avait pensé que ce serait un match facile et qu'il pourrait relancer HENRY, tout en préservant SEF pour le match de la LC.
C'est là mon point de vue.

