Le probleme du barca c'est le coach. Il a encore beaucoup a apprendre. D'ou sort-il avec un tel classement. Il met sur le banc Eta'o; joueur qui a marque 2 buts lors du match passe (Cest pour casser son rythme?). Il refait son milieu de terain avec un avant centre G. Jonhson laissant sur le banc Keita et Toure, en defense Il laisse Rafa sur le banc. Meme si c'est pour preparer le prochain match un bon coach fait jouer son equipe type et les remplace au fure et a mesure qu'il assure le score.
J'ai jamais vu un coach de ce genre il se croit encore avec equipe junior ici c'est le haut niveau et les erreurs se paient cash. Il a eu la chance d'avoir ce cadeau en fin de match. En tout cas les socios du Barca ne perdront pas leurs temps avec ce genre de coach.
J'ai jamais vu un coach de ce genre il se croit encore avec equipe junior ici c'est le haut niveau et les erreurs se paient cash. Il a eu la chance d'avoir ce cadeau en fin de match. En tout cas les socios du Barca ne perdront pas leurs temps avec ce genre de coach.

