Rodger de Paris a écrit le 27 septembre 2008 à 19h05 Chelsea joue (plutôt pas mal), gagne et marque des buts. A la place de Drogba (l'indispensable), je m'en inquièterai. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...