slt les gars je voudrais 1 lien pouvant me faire vivre le match en direct du barça tout a l'heure je voudrais aussi un lien poiur le championat français
et aussi que ceux qui ne sont pas fier d'etre camerounais ne vienne plus raconté des betise a l'image du president de la france qui a dit ke la france n'est pas le juge de l'afrique!!!qu'il laisse le soint aux camerounais reglé eux meme ler pb!! merci
et aussi que ceux qui ne sont pas fier d'etre camerounais ne vienne plus raconté des betise a l'image du president de la france qui a dit ke la france n'est pas le juge de l'afrique!!!qu'il laisse le soint aux camerounais reglé eux meme ler pb!! merci

