PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 27 septembre 2008 à 13h54
@ Fat,
Quel remaniement ? Tu rêves ou quoi ? Bien au contraire, si le minjes s’était montré compétent, il ne serait déjà plus en poste. BIYA se méfie des gens compétents. Il a horreur qu’on lui fasse de l’ombre.

@ Hams2030,
Le véritable pb vient du fait que le foot est la seule discipline qui draine de l’argent au pays. Pour le moment, c’est IYA qui tient le robinet. Or bcp auraient aimé être à sa place (parmi eux, EDJOA ainsi que ses prédécesseurs. Si EDJOA était aussi propre que ça, son raquetteur de coach adjoint qu’il a flanqué aux basques d’OP aurait déjà giclé. Mais au lieu de cela, le jo est resté adjoint du jaman qui ne le voulait pourtant plus. Le pb est ailleurs. Si nous étions dans un pays arabe, une fatwa aurait déjà été décrétée contre cet imbécile.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist