Sankao de Paris a écrit le 27 septembre 2008 à 13h41 @joly Pas de souci,dit nous seulement comment les envoyer(j'ai essayer via megauplaod sans succès) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...