sympatie ou pas la n'est pas le pb 'il faut parler sport et donner son point de vue cela deviet une sympatie alord ke le webmaste ferme le tolie.
LORSKE LA FECAFEY s'ocuperra bien de notre sport et surtout respecterra ses textes tout irra bien
LORSKE LA FECAFEY s'ocuperra bien de notre sport et surtout respecterra ses textes tout irra bien

