@TOUS
Je parle de la politique du sport au cameroun et non de la personne du ministre.Celui qui veut parler du ministre, c'est son problème.Il se trouve que les années passent, et la situation ne change pas quel que soit le ministre.Alors, je comprends qu'on ait quelques sympathies avec ce ministre, mais moi je parle de la politique générale du sport et non de sa personne.
Je parle de la politique du sport au cameroun et non de la personne du ministre.Celui qui veut parler du ministre, c'est son problème.Il se trouve que les années passent, et la situation ne change pas quel que soit le ministre.Alors, je comprends qu'on ait quelques sympathies avec ce ministre, mais moi je parle de la politique générale du sport et non de sa personne.

