PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 27 septembre 2008 à 11h59
c pas accause d edjoa ke ce garcon a prit la nationalitée francais c un pb ki dure depuis des anneés en plus il n'es pas le seul a le fair depuis de tres longue années comme l'exemple des freres matam,ntamack ,et bien d'autres alterophil ki competissaient pour la france a athen.MAISc vraie ke le ministre est la pour valoriser d'autres sport au pays.
MAIS BLANCHIR LA FECAFEY dans tous ses actes ki nuisent et detruisent notre sport merite aussi une intervention rigide et energetique du munistre .ET JE DIS BRAVO
CETE FEDERAION DOIT ETRE NETTOYER AU CARCHER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist