PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fat Fat de Brasil a écrit le 27 septembre 2008 à 11h42
Ne vous affolez pas pour le ministre du sport: ses jours sont comptes a la tete de ce ministere la'. Bobiya sera de retour des Ameriques dans un mois et apres c'est le remaniement. Supportez encore un tout petit peu pour le changement a venir. Ce ministere depuis un certain temps est gere' par les plus proches du president car on y trouve beaucoup a manger: Bref les gens du centre.
Il ya trop de bloquage dans ce pays la': en plus lorsque le president se deplace, la circulation est pertubee pendant des heures; Sortir sa marchandise au port prend des mois. Tout reste a faire dans ce pays ou' la notion de concertation et l'interet general n'existe pas. Je sais bien je suis sur le site de foot; si les autres departements ne fonctionnent pas bien, le foot ne serait pas different. Le foot n'est qu'une affaire de fierte nationale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist