Ne vous affolez pas pour le ministre du sport: ses jours sont comptes a la tete de ce ministere la'. Bobiya sera de retour des Ameriques dans un mois et apres c'est le remaniement. Supportez encore un tout petit peu pour le changement a venir. Ce ministere depuis un certain temps est gere' par les plus proches du president car on y trouve beaucoup a manger: Bref les gens du centre.
Il ya trop de bloquage dans ce pays la': en plus lorsque le president se deplace, la circulation est pertubee pendant des heures; Sortir sa marchandise au port prend des mois. Tout reste a faire dans ce pays ou' la notion de concertation et l'interet general n'existe pas. Je sais bien je suis sur le site de foot; si les autres departements ne fonctionnent pas bien, le foot ne serait pas different. Le foot n'est qu'une affaire de fierte nationale.
Il ya trop de bloquage dans ce pays la': en plus lorsque le president se deplace, la circulation est pertubee pendant des heures; Sortir sa marchandise au port prend des mois. Tout reste a faire dans ce pays ou' la notion de concertation et l'interet general n'existe pas. Je sais bien je suis sur le site de foot; si les autres departements ne fonctionnent pas bien, le foot ne serait pas different. Le foot n'est qu'une affaire de fierte nationale.

