PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 septembre 2008 à 11h37
@TOUS
C'est évident que la FECAFOOT n'est pas exempte de reproche, et son fonctionnment n'est pas propre.Mais, c'est le sport en général qui mal géré au CAMEROUN et l'organe de tutelle n'est inspiré que les affiares financières au lieu d'être régulateur juste et conséquent.Pourquoi donc c'estseulement le foot qui est visé alors que d'autres sports sont concernés?qUE DIABLE;quand on voit le nombre d'athlètes camerounais qui concourrent pour d'autres pays aux JO,MBANGO faisant l'exception, on eut se demander s'il y a une politique de sport dans notre pays.Alors, pour moi, cette guéguerre MINJES FECAFOOT, loin d'êre intéressante à quelmque chose de trompeur, car, elle conduit malheureusement à faire croire que le MINJES s'occupe réellemnt du sport en général, alors qu'il n'en est rien.Le foot l'arbre qui cache la forêt misérable de l'activité du MINJES.Pourquoi un haltérophile originaire peut-il devenir medaille d'argent avec le maillot de l'équipe de france alors que 4 ans auparavant, il portait celui du cameroun?C'est là mon interrogation .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist