le probleme ne se trouve pas seulement au nivau du ministre, mais c'est son entourage qui est tres mauvais, souvenez vous de mbarga mboua, l'ex minsep, lui aussi avait les meme probleme avec la federation, il a été viré edjoa est venu apres lui, et continu la meme histoir avec la federation, tant qu'on ne chasse pas les mauvais gens dans le minister qui font toujour les problemes, rien ne va changer entre le minister et la fedération, n'importe quel ministre qu'on amen rien ne va changer, il faut chasser les gens tel que guidjol et linus pascal fouda, c'est sont les deux salo qui sont a la hauteur de tout les desodre qui gene notre football.

