PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 27 septembre 2008 à 10h55
a ce ke je sache c pareil pour la fede ki ne peux pas nomer un entraineur sans la signature du ministre.
SI C ACAUSE DE Lenjeux financier ke le mistre pointe son nez alord j'aimrai savOir pkoi la fecafey ne depense pas autant d'energie a s'apposer aux nominations d'autres entraineurs nationanux juniors cadet et autres juste parcek'il n'ya pas aser d'argens.
SI LA FECAFEY AVAIT reelement de saisir la fifa il l'aurait deja fait.
LE MINITRE REGARDE LES TEXTES et c la fecafey ki selon leurs texte fixe le debut du campionat en mars .
OU NS SUIVONS LE REGLEMENT ou ns le faisons pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist