Aliou de Vincennes a écrit le 27 septembre 2008 à 10h20 ohhhhhh vraiment je suis fier que dieu ne m'a pas fait naitre camerounais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...