PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 septembre 2008 à 10h11
Avec ses dérapages, ses folies, ses dissimulations volontaires, son double langage,la Fecafoot se met tjrs ds une situation d'aventurier en méconnaissant la réalité,elle ignore ses textes ,ignore ses limites et ignore qu'elle va tjrs vivre sous le regard du ministère qui tentera tjrs de mettre des gardes-fous,le ministre ne peut prendre une telle decision sans l'aval de la primature ,il faut quelquepart freiner ce manque de professionnalisme et cette defiance extreme envers l'etat au nom de la liberté d'association alors quelle continue de recevoir des subventions publiques,du moins en ce qui concerne le financement des lions indomptables et la creation des infracstructures,la Fecafoot non plus ne devrait pas se declarer independante quand cela lui plait et faire recours a# l'etat quand cela lui arrange
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist