JE PENSE KE AVANT EDJOA NS AVAONS EU D'autres ministres;et si mes souvenirs sont bon ce n'est pas parceke edjoa est ministre actuel ke notre foot va si mal donc je ne vois pas la merde ke ce ministre a fait.
SI CELA ETAIT reelement vrais k c la fecafoot ki est le seul mandataire pour nomer un entraineur national , leur droit de veto ns n'enserons pas la aujourd'hui avec pfister. PKOI LA ECAFOOT ne s'oppose t'il pas a la nomination des entraineur junior , cadet,minime et autres?
la fecafey a fait monter tonner en premiere division par force ,la fecafee est revenu sur sa decision de fair descendre mt cameroun en d2 alord ke ce club le meritait largement pour une affaire de coruption prouver,maintenant il ya un autre pb k'il ne regle pas et ils veulent demarer le championat dans ce cafouillage.
SI CELA ETAIT reelement vrais k c la fecafoot ki est le seul mandataire pour nomer un entraineur national , leur droit de veto ns n'enserons pas la aujourd'hui avec pfister. PKOI LA ECAFOOT ne s'oppose t'il pas a la nomination des entraineur junior , cadet,minime et autres?
la fecafey a fait monter tonner en premiere division par force ,la fecafee est revenu sur sa decision de fair descendre mt cameroun en d2 alord ke ce club le meritait largement pour une affaire de coruption prouver,maintenant il ya un autre pb k'il ne regle pas et ils veulent demarer le championat dans ce cafouillage.

