Pourquoi la Fecafoot n'arrive jamais a' respecter ses propres textes?La fecafoot en arretant le debut du championnat pour Mars n'avait-elle jamais prevu que les clubs camerounais pouvaient etre engagés dans les competitions internationales?Quelle cacophonie?Le ministre de son coté devrait egalemnt savoir que la Fecafoot aurait pu reduir au neant sa decision de nommer un entraineur pour l'equipe nationale en saisissant la FIFA qui lui aurait ds tous les cas donnés raisons mais pour l'interet du football camerounais la Fecafoot a evitè un bras de fer nocif et laisser le ministre continuer son one-mam show.Cette decision d'interdire le debut du championnat est-elle benefique a' notre football?

