PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam(appel Mr Mboma,laurens,Alioum..ho! rakyj.cam(appel Mr Mboma,laurens,Alioum..ho! de analyseur a écrit le 30 janvier 2004 à 13h30
Chapeau bas! à Mr W S qui, avec tout le desordre que nous avons dans cette equipe arrive à manager les gars!!
C'est le seul entraineur au monde à ma connaissance à qui on interdit de selectionner les bons joueurs et qui arrive qd meme à faire quelque chose de bien!! Certains diront que c'est la chance qui nous guide!! Je ne le pense pas!! depuis sa venue nous avons un grand succes et son palmares n'est plus à demontrer!! J'ai été convaincu de se fait par le geste de Mr Mbami qui apres son deuxieme but est allé directement dans ses bras et non avec ses equipiers!! voila des signes qui ne trompent pas!! bravo à Mr W S l'allemand du Cameroun!!

Bravo au ILICS et bravo à WS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist