pour peu qu'un ministre a des pouvoirs aussi infines que cela puisse paraitre ,il se croit maitre du monde tout en foulant les regles de bon sens.Decidement dans ce pays,on ne fait ke reculer au lieu d'avancer.Pour une fois que la fecafoot fait une chose de bien pour le football camerounais,on lui met les battons dan les roues.C'est bien dommage pour le football camerounais et la jeunesse camerounaise en particulier.

