voici ma proposition pour les 11 entrants contre l'egypte
kameni
atouba ......... nsong......... mettomo........... doumbe
geremi........... makoum ........ mbami.......... olembe
.... . (djemba) ........ .... (idrissou)
mboma................. ndjefi
.................... (eto'o)
car djemba casse trop le jeu et il contrôle beaucoup en defense en tant que milieu defensif,il a même été à l'hauteur du premieur but zimbabwéen suite à une fantaisie bête qu'il aurait pu échapper en dégageant tout simplement le ballon vers l'avant.donc je propose que makoun aille jouer à sa place car ce dernier joue frank ou bien il peut permuter avec idrissou comme il est grand de taille comme ça il pourra jouer le rôle de mileiu defensif coe le regrettable marco.shaeffer aurait pu former idrissou à ce poste avec sa taille le milieu de terrain ne souffrirait pas non seulement des balles aériennes et makoun passe à la place de faux ailliers(poste actuel de idrissou).on s'arrange à former idrissou à gio au milieu de terrain en tant que recupérateur et relayeur de modeste.je think que ça va mo le convenir que de go run devant bêtement.quant à ce que eto'o doit gio en snd mi temps face à l'egypte c'est une occasion de tester ndjefi que tous les camer attendent le meet jouer.quant à ngom,j'aurai préferer epallé à sa place car ce dernier est très combattif.qu'est ce que ngom voulait dou avec le daba à la defense en contrôlant de la tête,il aurait pu degager devant c'est ça qui a occasionné le 3 buts zimbabwéen.de temps en temps on peut faire rentrer mezague et tetser encor djanka si doumbe est fatigué.tchato reprend sa place après sa suspension et il doit être pausé et joué vraiment son rôle.gar avec la sereinité au sein du groupe et unpeu de vigilance je pense qu'on va encor back avec cette can qui est à notre portée. vous pensez comment les gar de ma proposition
kameni
atouba ......... nsong......... mettomo........... doumbe
geremi........... makoum ........ mbami.......... olembe
.... . (djemba) ........ .... (idrissou)
mboma................. ndjefi
.................... (eto'o)
car djemba casse trop le jeu et il contrôle beaucoup en defense en tant que milieu defensif,il a même été à l'hauteur du premieur but zimbabwéen suite à une fantaisie bête qu'il aurait pu échapper en dégageant tout simplement le ballon vers l'avant.donc je propose que makoun aille jouer à sa place car ce dernier joue frank ou bien il peut permuter avec idrissou comme il est grand de taille comme ça il pourra jouer le rôle de mileiu defensif coe le regrettable marco.shaeffer aurait pu former idrissou à ce poste avec sa taille le milieu de terrain ne souffrirait pas non seulement des balles aériennes et makoun passe à la place de faux ailliers(poste actuel de idrissou).on s'arrange à former idrissou à gio au milieu de terrain en tant que recupérateur et relayeur de modeste.je think que ça va mo le convenir que de go run devant bêtement.quant à ce que eto'o doit gio en snd mi temps face à l'egypte c'est une occasion de tester ndjefi que tous les camer attendent le meet jouer.quant à ngom,j'aurai préferer epallé à sa place car ce dernier est très combattif.qu'est ce que ngom voulait dou avec le daba à la defense en contrôlant de la tête,il aurait pu degager devant c'est ça qui a occasionné le 3 buts zimbabwéen.de temps en temps on peut faire rentrer mezague et tetser encor djanka si doumbe est fatigué.tchato reprend sa place après sa suspension et il doit être pausé et joué vraiment son rôle.gar avec la sereinité au sein du groupe et unpeu de vigilance je pense qu'on va encor back avec cette can qui est à notre portée. vous pensez comment les gar de ma proposition

