je n'ai jamais compris d'où vas notre pays qui était au moins à un moment du siècle dernier un pays qui attirait mais maintenant c'est fini pour notre pays, on ne peut mm pas vendre nos arrachides, notre coton, le cimen est aussi cher alors nous avons tout ce qui fait le ciment, juste la poudre pour nous tromper coe d'habitude qui fait coûter le ciment les yeux et la tête,
Edjoa avant d'être ministre était proviseur de Lycée alors vous comprendrez que ce moment ici au cameroun c'est la rentrée scolaire il pense toujours à ce moment de début d'année où il engrangeait de forte somme de recrutement noir basé sur un nom sortie, de l'argent ds les poches, il se dit que les Clubs devraient venir lui verser de l'argent pour que'il débutent le championnat mais non les clubs ont joué pour mériter d'être ds ce championnat !
@ Bon's, Iya n'a rien à voir, le gars depuis son arrivée il y a coe un petit changement mm si on ne le reconnait pas il y a changement, pourkoi édjoa nous met mal à laise ? pourkoi notre pays s'assombrit au lieu de sortir de la poussière ?? c'est à cause des incompétents coe le ministre proviseur ; mais il faillait que son communiqué soit accompagné d'espèces pour rembourser non selement les frais de déplacement mais aussi l'argent pour attendre la date de début de championnat en mars 2009
@ Iya, toi aussi, vs avez construit un stade à Mbounda faites jouer ts les matchs là bas, il n'a rien à vs dire et augmentez les stades coe prévu et il n'au
Edjoa avant d'être ministre était proviseur de Lycée alors vous comprendrez que ce moment ici au cameroun c'est la rentrée scolaire il pense toujours à ce moment de début d'année où il engrangeait de forte somme de recrutement noir basé sur un nom sortie, de l'argent ds les poches, il se dit que les Clubs devraient venir lui verser de l'argent pour que'il débutent le championnat mais non les clubs ont joué pour mériter d'être ds ce championnat !
@ Bon's, Iya n'a rien à voir, le gars depuis son arrivée il y a coe un petit changement mm si on ne le reconnait pas il y a changement, pourkoi édjoa nous met mal à laise ? pourkoi notre pays s'assombrit au lieu de sortir de la poussière ?? c'est à cause des incompétents coe le ministre proviseur ; mais il faillait que son communiqué soit accompagné d'espèces pour rembourser non selement les frais de déplacement mais aussi l'argent pour attendre la date de début de championnat en mars 2009
@ Iya, toi aussi, vs avez construit un stade à Mbounda faites jouer ts les matchs là bas, il n'a rien à vs dire et augmentez les stades coe prévu et il n'au

