EDJOA est un animal auquel il manque juste la queue. La bêtise est très bien incarnée en cet homme. Comment quelqu’un peut-il (pour des problèmes personnels avec IYA) décider de foutre en l’air notre championnat ? Que feront donc ces joueurs avant mars 2009 ? Quel idiot !
Comme il est de coutume dans ce pays (dirigé par des malades) que chacun brandisse son petit pouvoir pour exister, ce chien en vient à oublier de se servir du petit bout de cervelle qu’il lui reste. Il est tout aussi surprenant que son patron qui n’assiste pas à sa première connerie ne réagisse pas. C’est vraiment une bande de malfaiteurs qui dirige ce pays. Croyez-vous que cela soit de nature à donner envie à nos enfants de la diaspora (MATIP, MOTING, etc…) de se rapprocher des LIONS ?
Comme le dit si bien Byke, Il faudrait à ce pays un nouveau ministre et une nouvelle fédération. IYA et EDJOA n’ont qu’à aller se battre chez leurs mamans.
Comme il est de coutume dans ce pays (dirigé par des malades) que chacun brandisse son petit pouvoir pour exister, ce chien en vient à oublier de se servir du petit bout de cervelle qu’il lui reste. Il est tout aussi surprenant que son patron qui n’assiste pas à sa première connerie ne réagisse pas. C’est vraiment une bande de malfaiteurs qui dirige ce pays. Croyez-vous que cela soit de nature à donner envie à nos enfants de la diaspora (MATIP, MOTING, etc…) de se rapprocher des LIONS ?
Comme le dit si bien Byke, Il faudrait à ce pays un nouveau ministre et une nouvelle fédération. IYA et EDJOA n’ont qu’à aller se battre chez leurs mamans.

