PoBiya est a New York; il aura l'occasion de suivre le debat entre Obama et McCain. S'il peut comprendre le contenu de ce debat, il pourrait mettre en question sa gestion du pays pour quelque instant. Il ne repond pas aux questions de son peuple en public raison pour laquelle il ne comprend pas les realites de son propre pays.
Le debat a lieu aussi sur:" CNN.Com Live" Ensuite Cliquez sur LIVE VIDEO A 2heures samedi matin a Douala ;3heures en FRance
Simplement voici le lien et choisir la video :
http://www.cnn.com/video/live/live.html?stream=stream1
Le debat a lieu aussi sur:" CNN.Com Live" Ensuite Cliquez sur LIVE VIDEO A 2heures samedi matin a Douala ;3heures en FRance
Simplement voici le lien et choisir la video :
http://www.cnn.com/video/live/live.html?stream=stream1

