PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 26 septembre 2008 à 21h41
@Pius (Pologne)
Est-ce que Wenger ne négocierait pas son arrivée au Barca ??
Vrai ou intox si on se souvient que Adegayor figurait sur les tablettes de Barca, je me demande si Fabregas ne devrait faire partie du nouveau projet à confier à Wenger?? Un peu à l'image de ce qui s'est passé avec Puel C. Parce que la manière dont il commente le barca on dirait une filliale de Arsenal.

Contre la serbie, il a marqué en jouant aux côtés. Ce conseil vaut d'abord pour Domenech qu'il soutient contre tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist