@Pius (Pologne)
Est-ce que Wenger ne négocierait pas son arrivée au Barca ??
Vrai ou intox si on se souvient que Adegayor figurait sur les tablettes de Barca, je me demande si Fabregas ne devrait faire partie du nouveau projet à confier à Wenger?? Un peu à l'image de ce qui s'est passé avec Puel C. Parce que la manière dont il commente le barca on dirait une filliale de Arsenal.
Contre la serbie, il a marqué en jouant aux côtés. Ce conseil vaut d'abord pour Domenech qu'il soutient contre tout.
Est-ce que Wenger ne négocierait pas son arrivée au Barca ??
Vrai ou intox si on se souvient que Adegayor figurait sur les tablettes de Barca, je me demande si Fabregas ne devrait faire partie du nouveau projet à confier à Wenger?? Un peu à l'image de ce qui s'est passé avec Puel C. Parce que la manière dont il commente le barca on dirait une filliale de Arsenal.
Contre la serbie, il a marqué en jouant aux côtés. Ce conseil vaut d'abord pour Domenech qu'il soutient contre tout.

