Je viens de lire l'article concernant la décision du ministre de suspendre le debut du championnat la veille du debut de celui ci,vraiment quelques soit les raisons, les motifs que qui ait tort , n'ai pas respecter tels ou tels textes, ces choses ne sont font pas ...Je pense que pour le bien du cameroun, la fifa devrait intervenir et suspendre la federation camerounaise de toutes competition fifa au moins là ca obligerait ces gens de ce parler et de resourdre une fois pour toute ces stupides querelles qui nous pourrisse la vie.C'est quand meme curieux!
D'un point de vue très exterieur ne me reférant qu'au différent article lus sur différents sites, ils me semble tout de meme que la fecafoot à un sens de l'organisation et du management cplus ou moins correct, ne serait ce que dans les intentions, mais à chaque fois que ce soit la gestion des lions ou du championnat le ministère s'en mele et ca fout un bordel pas possible, je me souviens de l'episode du choix du selectionneur du cameroun dernièrement ce fut vraiment du n'importe quoi.
Non là il faut que la FIFA nous sauve et ceci ne passe que par une suspension du cameroun...ceci obligerait ces gens à regler une fois pour toute ces différents.
D'un point de vue très exterieur ne me reférant qu'au différent article lus sur différents sites, ils me semble tout de meme que la fecafoot à un sens de l'organisation et du management cplus ou moins correct, ne serait ce que dans les intentions, mais à chaque fois que ce soit la gestion des lions ou du championnat le ministère s'en mele et ca fout un bordel pas possible, je me souviens de l'episode du choix du selectionneur du cameroun dernièrement ce fut vraiment du n'importe quoi.
Non là il faut que la FIFA nous sauve et ceci ne passe que par une suspension du cameroun...ceci obligerait ces gens à regler une fois pour toute ces différents.

