NASOIDE,
je voudrais etre irrespectueux,mais vu les circonstances,je suis obligé.
Je connais déjà les grandes lignes de ta réflexion,tu es d'ailleurs tres prévisible...
Quand on a un certain age,on a plus le droit de dire autant de conneries,franchement! D'où sors-tu l'argument de l'éparpillement et ou est le rapport avec le foot ou le sujet de départ? encore je ne vois point en koi l'éparpillement sur plusieurs provinces serait pire,c'est simplement la résultante d'un fait migratoire historique comme il y'en partout ailleurs;les basques sont repartis sur deux états differents,et je ne cite meme pas les peuples celtes qui vivent sur trois continents. C'est une sorte de "présence du passé" ,mais je ne crois pas que dans ta bulle,tu puisses comprendre.
kel dommage
je voudrais etre irrespectueux,mais vu les circonstances,je suis obligé.
Je connais déjà les grandes lignes de ta réflexion,tu es d'ailleurs tres prévisible...
Quand on a un certain age,on a plus le droit de dire autant de conneries,franchement! D'où sors-tu l'argument de l'éparpillement et ou est le rapport avec le foot ou le sujet de départ? encore je ne vois point en koi l'éparpillement sur plusieurs provinces serait pire,c'est simplement la résultante d'un fait migratoire historique comme il y'en partout ailleurs;les basques sont repartis sur deux états differents,et je ne cite meme pas les peuples celtes qui vivent sur trois continents. C'est une sorte de "présence du passé" ,mais je ne crois pas que dans ta bulle,tu puisses comprendre.
kel dommage

