PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
skandé bogué skandé bogué de dla-cameroun a écrit le 30 janvier 2004 à 13h24
hi assia eto'o,je voudrais que tu reconnaisse toi même que tu es limité ,ton grand-frere milla a essayé de te faire comprendre que le foot c'est un sport collectif ;si tu veux marquer des buts ,il faut donner de bons ballons aux organisateurs comme modeste ,patrick;si tu ne le fais pas tu risquereas de rentrer sans buts marqués.
As -tu vu le but de modeste?je souhaite que tu fases comme patrick ,passe le ballon à celui qui est mieux placé et tu verras la suite;d'ailleurs je te rappelle que tu n'es pas obligé de marquer ,même si c'est un defensuer qui le fait à nous la victoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist