hi assia eto'o,je voudrais que tu reconnaisse toi même que tu es limité ,ton grand-frere milla a essayé de te faire comprendre que le foot c'est un sport collectif ;si tu veux marquer des buts ,il faut donner de bons ballons aux organisateurs comme modeste ,patrick;si tu ne le fais pas tu risquereas de rentrer sans buts marqués.
As -tu vu le but de modeste?je souhaite que tu fases comme patrick ,passe le ballon à celui qui est mieux placé et tu verras la suite;d'ailleurs je te rappelle que tu n'es pas obligé de marquer ,même si c'est un defensuer qui le fait à nous la victoire.
As -tu vu le but de modeste?je souhaite que tu fases comme patrick ,passe le ballon à celui qui est mieux placé et tu verras la suite;d'ailleurs je te rappelle que tu n'es pas obligé de marquer ,même si c'est un defensuer qui le fait à nous la victoire.

