PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coumcoum Coumcoum a écrit le 26 septembre 2008 à 19h56
voila ce qui arrive quand les betis sont en charge.
ils sont incompetents, cupide e idiot.
ils ont arretes le debut du championat, vivement que la fifa nous suspende
Edjoa est un fou
imbecile a eux tous PAUVRE BETIS apres 25ans de pouvoir , c est tout ce que vous pouvez faire
foutez le camp avec le sport au kmer
c est lamentable ,honteux .
que les BASSAS, HAOUSSA, et bamileke prennent les devants et redresse le kmer
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist