voila ce qui arrive quand les betis sont en charge.
ils sont incompetents, cupide e idiot.
ils ont arretes le debut du championat, vivement que la fifa nous suspende
Edjoa est un fou
imbecile a eux tous PAUVRE BETIS apres 25ans de pouvoir , c est tout ce que vous pouvez faire
foutez le camp avec le sport au kmer
c est lamentable ,honteux .
que les BASSAS, HAOUSSA, et bamileke prennent les devants et redresse le kmer
ils sont incompetents, cupide e idiot.
ils ont arretes le debut du championat, vivement que la fifa nous suspende
Edjoa est un fou
imbecile a eux tous PAUVRE BETIS apres 25ans de pouvoir , c est tout ce que vous pouvez faire
foutez le camp avec le sport au kmer
c est lamentable ,honteux .
que les BASSAS, HAOUSSA, et bamileke prennent les devants et redresse le kmer

