@Otto
Tu sors d'où ? Camfoot est un site privé. Ce n'est pas un site de ton pays le Kamerun payé avec nos impôts à nous tous. Si tu n'y trouves pas ton compte, raccroche. Vas te fâcher où tu payes les redevances, ici c'est gratis. Et il faut respecter le code même si ce n'est pas à notre goût
Tu sors d'où ? Camfoot est un site privé. Ce n'est pas un site de ton pays le Kamerun payé avec nos impôts à nous tous. Si tu n'y trouves pas ton compte, raccroche. Vas te fâcher où tu payes les redevances, ici c'est gratis. Et il faut respecter le code même si ce n'est pas à notre goût

