PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 26 septembre 2008 à 15h32
NASOIDE,
man bassa t'a déjà et je n'y reviendrai. je te redis simplement qu'avec des arguments de ce genre,ce n'est pas demain la veille ke je changerai d'avis.
Je ne dinerai pas avec toi. vlan!!




MAKALA,
entre nous grand,tu ne vois pas ke tu en fais trop là?
un gars se plaint ke le nivo de camfoot est bas -ça se voit d'ailleurs comme le nez en plein milieu de la figure- et tout ce ke tu lui dis,se résume à "vas chier ailleurs",aucun argument sur le fond. C'est vraiment dommage........





BARRICK,
et si l'unique n'était pas hristo?
je suis en train de l'appeler et il n'est pas en allemagne;passe un coup de fil au webmaster pour comparer les deux IP.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist