NASOIDE,
man bassa t'a déjà et je n'y reviendrai. je te redis simplement qu'avec des arguments de ce genre,ce n'est pas demain la veille ke je changerai d'avis.
Je ne dinerai pas avec toi. vlan!!
MAKALA,
entre nous grand,tu ne vois pas ke tu en fais trop là ?
un gars se plaint ke le nivo de camfoot est bas -ça se voit d'ailleurs comme le nez en plein milieu de la figure- et tout ce ke tu lui dis,se résume à "vas chier ailleurs",aucun argument sur le fond. C'est vraiment dommage........
BARRICK,
et si l'unique n'était pas hristo?
je suis en train de l'appeler et il n'est pas en allemagne;passe un coup de fil au webmaster pour comparer les deux IP.
man bassa t'a déjà et je n'y reviendrai. je te redis simplement qu'avec des arguments de ce genre,ce n'est pas demain la veille ke je changerai d'avis.
Je ne dinerai pas avec toi. vlan!!
MAKALA,
entre nous grand,tu ne vois pas ke tu en fais trop là ?
un gars se plaint ke le nivo de camfoot est bas -ça se voit d'ailleurs comme le nez en plein milieu de la figure- et tout ce ke tu lui dis,se résume à "vas chier ailleurs",aucun argument sur le fond. C'est vraiment dommage........
BARRICK,
et si l'unique n'était pas hristo?
je suis en train de l'appeler et il n'est pas en allemagne;passe un coup de fil au webmaster pour comparer les deux IP.

