Arretez de dire n'importe quoi sur Song. Il a fait un bon match. Il était dépassé par les choix de winni qui a pris le risque de faire jouer un seul joueur à l'axe central : ce qui ne s'est jamais vu ! Dans une défense classique à trois, on retrouve toujours deux joueurs à l'axe. Un libero libre et un stopeur qui anticipe. Or avec un seul joueur à l'axe, il est très vite fixé par l'avant centre de l'équipe adverse, et la conséquence est la céation d'un boulevard.

