@ TOUS
Quelques blagues pour le weekend.
1- Un fou peche dans le lavabo de sa chambre. Le directeur de l'asile qui passe par-la lui demande :
- Alors? La peche est bonne?
- Bof...vous etes le premier couillon que j'ai attrape!
2- Il s agit d'un patron qui sort de son bureau sans fermer sa braguette.
- La secretaire lui dit:
- "Excusez moi monsieur, vous avez omis de fermer votre fermeture-éclair."
Le patron surpris et gené dit a sa secretaire:
- " j espère que vous n'avez pas vu ma superbe Cadillac "
- Elle repond: " non monsieur, j'ai plutot vu une vieille Wolswagen avec deux roues crevées".
@ IMMORTEL
Les faits sont tetus...tu n'as qu'a chercher et trouver toutes les circonstances, le resultat est la....WEAH est ballon d'or..Ce que j'aime par dessus-tout, c'est que l'Afrique regorge de super attaquants.
@ ATANGO
On dirait que tu veux etre le manager de Cotonsport....lol
Quelques blagues pour le weekend.
1- Un fou peche dans le lavabo de sa chambre. Le directeur de l'asile qui passe par-la lui demande :
- Alors? La peche est bonne?
- Bof...vous etes le premier couillon que j'ai attrape!
2- Il s agit d'un patron qui sort de son bureau sans fermer sa braguette.
- La secretaire lui dit:
- "Excusez moi monsieur, vous avez omis de fermer votre fermeture-éclair."
Le patron surpris et gené dit a sa secretaire:
- " j espère que vous n'avez pas vu ma superbe Cadillac "
- Elle repond: " non monsieur, j'ai plutot vu une vieille Wolswagen avec deux roues crevées".
@ IMMORTEL
Les faits sont tetus...tu n'as qu'a chercher et trouver toutes les circonstances, le resultat est la....WEAH est ballon d'or..Ce que j'aime par dessus-tout, c'est que l'Afrique regorge de super attaquants.
@ ATANGO
On dirait que tu veux etre le manager de Cotonsport....lol

