@ IMMORTEL
J'ai l'impression que tu ne sais pas de qui tu parles lorsque tu évoques Weah.
Il a été sacré meilleur joueur du monde FIFA et ballon d'or européen en 1995 puis en 1996 il finisait 2e meilleur joueur du monde FIFA. Il n'y avait pas moins de bons joueurs qu'aujourd'hui à cette époque là . Laisse donc ton "manque de concurrents veritables"
Merci pour les buts de Milla mais entre 20 et 30 buts, je reste un peu sur ma faim.
J'ai l'impression que tu ne sais pas de qui tu parles lorsque tu évoques Weah.
Il a été sacré meilleur joueur du monde FIFA et ballon d'or européen en 1995 puis en 1996 il finisait 2e meilleur joueur du monde FIFA. Il n'y avait pas moins de bons joueurs qu'aujourd'hui à cette époque là . Laisse donc ton "manque de concurrents veritables"
Merci pour les buts de Milla mais entre 20 et 30 buts, je reste un peu sur ma faim.

