@ IMMORTEL
Comparaison n'est pas raison....seulement les faits comptent. Et GEORGES WEAH est le seul joueur africain a avoir gagne le ballon d'or; et cela, ce n'est pas travestir la realite.
@ MUDO
On ne peut vouloir une chose et son contraire...Allons-y une fois pour les essais car un match de prestige n'empeche aucunement d'integrer les nouveaux. Je vais plus loin, le match d'Ile-maurice, on peut aussi tenir le langage que c'est un match important malgre la qualification acquise pour le tour suivant...On a un staff technique tres frileux mais il obtient des resultats positifs actuellement
Comparaison n'est pas raison....seulement les faits comptent. Et GEORGES WEAH est le seul joueur africain a avoir gagne le ballon d'or; et cela, ce n'est pas travestir la realite.
@ MUDO
On ne peut vouloir une chose et son contraire...Allons-y une fois pour les essais car un match de prestige n'empeche aucunement d'integrer les nouveaux. Je vais plus loin, le match d'Ile-maurice, on peut aussi tenir le langage que c'est un match important malgre la qualification acquise pour le tour suivant...On a un staff technique tres frileux mais il obtient des resultats positifs actuellement

