@Hristo et a tous,
avant Etoo,Mboma etait dans les lions (can96 et 98),il avait gagne quoi?c'est l'arrivee d'Etoo(le porteur de victoires dont a besoin toute equipe dans son temps de grace,zidane pour la france).J'ai dit ici que c'est l'equipe nationale qui a fait les joueurs comme les mboma et Omam parce qu'elle etait dans un temps de grace ,la preuve hors du contexte vert-rouge-jaune,leur carriere n'a rien de fameux.
Etoo est le recordman de buts de l'histoire de la can.le co-meilleur buteur des lions indomptables avec Mboma,respectez l'enfant la,ce n'est pas qu'il est trop fort mais c'est Dieu qui l'a choisi pour donner a l'afrique sa 1ere coupe du monde,Milla etait son jean baptiste,et lui Etoo est le messie.
Sa carriere europeenne n'a pas d'egal,aucun joueur africain n'a jamais eu son ration a un tel niveau,meme pas Georges Weah.
Retenez aussi qu'entre 2 sommets il y'a une vallee,il y'a eu un 1er sommet allant de 2000 a 2003(on termine en finaliste confederation 2003),le 2eme sommet a commence par finaliste can 2008 et le meilleur est a venir,la vallee 2004-2006 ne 'sest pas trop mal passee,1/4 de finaliste.
Milla en son temps etait notre porteur de vicoire malgre la presence d'Abega,Omam et autres,c'est Dieu qui choisit.
Bon debut de week-end avec narcisse pryze:http://www.youtube.com/watch?v=rJFTiA2QWk8&feature=related
avant Etoo,Mboma etait dans les lions (can96 et 98),il avait gagne quoi?c'est l'arrivee d'Etoo(le porteur de victoires dont a besoin toute equipe dans son temps de grace,zidane pour la france).J'ai dit ici que c'est l'equipe nationale qui a fait les joueurs comme les mboma et Omam parce qu'elle etait dans un temps de grace ,la preuve hors du contexte vert-rouge-jaune,leur carriere n'a rien de fameux.
Etoo est le recordman de buts de l'histoire de la can.le co-meilleur buteur des lions indomptables avec Mboma,respectez l'enfant la,ce n'est pas qu'il est trop fort mais c'est Dieu qui l'a choisi pour donner a l'afrique sa 1ere coupe du monde,Milla etait son jean baptiste,et lui Etoo est le messie.
Sa carriere europeenne n'a pas d'egal,aucun joueur africain n'a jamais eu son ration a un tel niveau,meme pas Georges Weah.
Retenez aussi qu'entre 2 sommets il y'a une vallee,il y'a eu un 1er sommet allant de 2000 a 2003(on termine en finaliste confederation 2003),le 2eme sommet a commence par finaliste can 2008 et le meilleur est a venir,la vallee 2004-2006 ne 'sest pas trop mal passee,1/4 de finaliste.
Milla en son temps etait notre porteur de vicoire malgre la presence d'Abega,Omam et autres,c'est Dieu qui choisit.
Bon debut de week-end avec narcisse pryze:http://www.youtube.com/watch?v=rJFTiA2QWk8&feature=related

