@Lemignon
Bien entendu que tu as tous les droits, même les réservés...
@Hristo
Tout à fait en accord avec toi.
Le phénomène Eto'o ne cessera jamais de laisser plus d'un pantois. A voir le gars accepter les plus viles humiliations pour rester dans un club où nul ne veut de lui et n'est non plus prêt à montrer du respect, voire de la gratitude pour tous ses hauts-faits au Barca; et à revoir le même gars s'insurger de façon parfois indécente contre toute critique de la part de ses compatriotes laisse songer à un complexe loin d'être vaincu; celui du nègre jouant le béni-oui-oui à la face du toubab pour mieux asseoir son trône dans sa concession.
Pour sûr qu'avec un Eto'o dans cet état d'esprit, les Lions ne gagneront jamais rien d'important. Je l'ai toujours pensé, les éliminatoires du mondial 2006 me donnèrent raison; mais ô combien e souhaite me tromper dans l'avenir... Qu'y a-t-il de plus beau que d'avoir de quoi jubiler grâce aux victoires de nos Lions Indomptables.
L'âme kamerounaise, toujours torturée par les années de "Renouveau", de "bout du tunnel", de "grandes ambitions" en a tant besoin!!!
@Biya
No interest for what Biya says, 'cause he will not say anything reevant for us or the world. The guy is just a kind of marionette... Who ignores it?
vlan!
Bien entendu que tu as tous les droits, même les réservés...
@Hristo
Tout à fait en accord avec toi.
Le phénomène Eto'o ne cessera jamais de laisser plus d'un pantois. A voir le gars accepter les plus viles humiliations pour rester dans un club où nul ne veut de lui et n'est non plus prêt à montrer du respect, voire de la gratitude pour tous ses hauts-faits au Barca; et à revoir le même gars s'insurger de façon parfois indécente contre toute critique de la part de ses compatriotes laisse songer à un complexe loin d'être vaincu; celui du nègre jouant le béni-oui-oui à la face du toubab pour mieux asseoir son trône dans sa concession.
Pour sûr qu'avec un Eto'o dans cet état d'esprit, les Lions ne gagneront jamais rien d'important. Je l'ai toujours pensé, les éliminatoires du mondial 2006 me donnèrent raison; mais ô combien e souhaite me tromper dans l'avenir... Qu'y a-t-il de plus beau que d'avoir de quoi jubiler grâce aux victoires de nos Lions Indomptables.
L'âme kamerounaise, toujours torturée par les années de "Renouveau", de "bout du tunnel", de "grandes ambitions" en a tant besoin!!!
@Biya
No interest for what Biya says, 'cause he will not say anything reevant for us or the world. The guy is just a kind of marionette... Who ignores it?
vlan!

