PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 26 septembre 2008 à 12h15
@ Hardy de Lbv,
Je suis d’accord avec toi. Il est un peu excessif de présenter MBAMI comme un joueur cadre des LIONS. Les milieux récupérateurs ne sont pas dispensés de relancer le jeu, une fois la récupération effectuée. La relance semble ne pas être sa qualité majeure. C’est d’ailleurs en s’y essayant qu’il s’est fait reprendre le ballon comme un débutant. Si DJEMBA revient en forme, j’ai bien peur pour la carrière internationale de MBAMI.

@ Mudo,
Ce n’est pas en rapport avec sa bourde en LC qu’on pourrait penser que MBAMI soit un peu juste dans ses relances.

@ Ouai c Moi,
ETO’O en fait un peu trop. Il ne faut tout de même qu’il oublie que ce gars-là avait voulu le virer. Ce n’est pas son ami.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist