Power
c'est le cyber de songmbenguè ki est lent .
modem 56k kd il est en forme .kd tu tapes envoi tu peux faire 2aller retour a Garoua Boulai avant ke le message s'affiche.
j'avais bien dit ke votre tcham allait s'arreter au nivo des cybercafé.L'unik t'a gui son numba de phone , vous pouvez continuez par portable .Vous vous mettez face a face et chakun crie dans son phone ke l'autre est niais ou djoukssa et qd vous finissez vous raccrochez et vous prenez le mme taxi direction ndogkoti pour aller vs affrontez au cyber cote a cote aussi. Ndogkoti sera l'arbitre c'est lui ki va vous buy la connexion.
Atango
Tu as vu non ,une figure de style ke je know ke tu ne know pas toi le long crayon, on call ça la sissongonalagie .Tu cites le nom de kunkun caché dans un autre mot.
Dj string
Vraiment tu es méchant tu trouves kunkun entrain de botter un autre kunkun et tu bottes les 2 kunkuns.
Famille
Webo a marké aussi , eske l'arc en ciel est sorti chez vous comme chez moi.J'espère ke mon gars de Batoufam ki venait sur le toli ne s'est pas renversé en route en apprenant la news.
c'est le cyber de songmbenguè ki est lent .
modem 56k kd il est en forme .kd tu tapes envoi tu peux faire 2aller retour a Garoua Boulai avant ke le message s'affiche.
j'avais bien dit ke votre tcham allait s'arreter au nivo des cybercafé.L'unik t'a gui son numba de phone , vous pouvez continuez par portable .Vous vous mettez face a face et chakun crie dans son phone ke l'autre est niais ou djoukssa et qd vous finissez vous raccrochez et vous prenez le mme taxi direction ndogkoti pour aller vs affrontez au cyber cote a cote aussi. Ndogkoti sera l'arbitre c'est lui ki va vous buy la connexion.
Atango
Tu as vu non ,une figure de style ke je know ke tu ne know pas toi le long crayon, on call ça la sissongonalagie .Tu cites le nom de kunkun caché dans un autre mot.
Dj string
Vraiment tu es méchant tu trouves kunkun entrain de botter un autre kunkun et tu bottes les 2 kunkuns.
Famille
Webo a marké aussi , eske l'arc en ciel est sorti chez vous comme chez moi.J'espère ke mon gars de Batoufam ki venait sur le toli ne s'est pas renversé en route en apprenant la news.

